GETIR lance sa e-Foire aux Vins avec une sélection de 12 vins issus de vignobles français

La première e-Foire aux vins livrée en quelques minutes grâce à GETIR et une sélection recommandée par Rouge aux lèvres avec un top 3 à tester d’urgence

GETIR, le pionnier de la livraison express des courses du quotidien à domicile, vient d’annoncer officiellement le lancement de sa e-Foire aux Vins pour permettre à ses consommateurs de tester une sélection de 12 nouvelles références jusqu’au 10 Octobre. Que ce soit pour un moment de convivialité ou pour impressionner son/sa partenaire, GETIR permet de déguster des nouvelles cuvées sans sortir de chez soi dans plus de 7 villes françaises (Paris, Lille, Marseille, Lyon, Aix-en-Provence, Montpellier et Grenoble).

Parmi les références, les afficionados et les plus érudits pourront retrouver des Pays d’Oc, des IGP Côtes Catalanes, des Bordeaux, des Cremants d’Alsace ou encore des Charentais.

Et même Margot, fondatrice du compte @rougeauxlèvres, valide la sélection en proposant un top 3 de ses vignobles favoris pour animer les apéros entre amis et les dîners de famille.

Jean Huttard “L’Effronté” Alsace 2020
Ce 100% Chardonnay venu du grand terroir de Zellenberg est d’une rare élégance, tout en bio, petits rendements et avec un travail ultra parcellaire.

Couly-Dutheil “La Closerie” Cabernet Franc Chinon 2019
Un chinon avec des notes de fruits rouges croquants et une touche charnue qui le positionne comme une référence de l’AOC depuis 1921

Mas Janiel “Les Hauts de Janiel” IGP Côtes Catalanes 2020
Un duo Syrah / Grenache avec une explosion de fruits noirs et d’épices très gourmande et souple, venue de la Vallée de l’Agly, un des grands terroirs du Langedoc.
Pour commander et découvrir cette foire aux vins digitale, rien de plus simple :

Télécharger l’application depuis l’App Store ou Google Play
Créer votre compte
Profiter de la e-Foire aux vins by GETIR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *